Bienvenue! Identifiez-vous

Première visite >>
pointred emption banner!

Combi brillante

Qui est original? Combinaison zentai ou autre chose?

Le mot "Zentai" peut être retracée à 2005. il est d'abord montré comme un mot japonais "ゼ ン タ イ" qui est à l'origine de tous les collants recouvrant le corps entier, peu importe ce qu'ils appellent maintenant dans les différents pays.

Pourquoi Lessecondespeaux.com est le meilleur choix?

Nous utilisons le tissu spandex de meilleur qualité pour créer votre costume zentai. 4 prestaions sur-mesure révolutionnaires vous offrent un ajustement parfait.Plusieurs matières à votre choix pour Pour un maximum de confort,par example,possible de choissir le tissu coton lycra pour peau sensible.Plus de 30 options de personnalisations sont disponibles afin de créer le costume que vous souhaitez dans les moindres détails.

En savoir plus >
Acheter les déguisements seconde peau brillant à prix moins cher.Le sur-mesure gratuit.Plus 40 options spécifiques sont disponibles pour créer votre déguisement unique.
Trier par:  
   


Most Helpful Reviews

 

2 Commentaire (s)
  

 


J'ajoute la photo qui n'est pas passée dans le premier message et que le service client ne semble pas être motivé à ajouter. :( Sylvain LUCE
Sylvain LUCE  15/01/2018

 


J'ai acheté cette combinaison en profitant du sur mesure gratuit et je n'ai pas été déçu à ce niveau là. La combinaison me va comme un gant. Par contre, l'enduit argent ne semble pas très résistant à l'usure. Et je suis plutôt déçu de l'option "doigts de pieds séparés", ça ne tient pas compte de la taille du gros orteil, ni du fait que le petit orteil est plus en arrière que les autres. Pensez aussi à prendre une option d'ouverture pour les yeux, on ne voit vraiment rien à travers la cagoule. C'est un coup à rentrer dans les meubles et les autres invités. :D Néanmoins, ça fera parfaitement l'affaire pour jouer au Surfeur d'argent dans une soirée costumée. :) D'ailleurs, voici une photo de son cousin, moins connu car moins glamour, le Rameur d'argent. :P