Bienvenue! Identifiez-vous

Première visite >>

Déguisement Spiderman

Qui est original? Combinaison zentai ou autre chose?

Le mot "Zentai" peut être retracée à 2005. il est d'abord montré comme un mot japonais "ゼ ン タ イ" qui est à l'origine de tous les collants recouvrant le corps entier, peu importe ce qu'ils appellent maintenant dans les différents pays.

Pourquoi Lessecondespeaux.com est le meilleur choix?

Nous utilisons le tissu spandex de meilleur qualité pour créer votre costume zentai. 4 prestaions sur-mesure révolutionnaires vous offrent un ajustement parfait.Plusieurs matières à votre choix pour Pour un maximum de confort,par example,possible de choissir le tissu coton lycra pour peau sensible.Plus de 30 options de personnalisations sont disponibles afin de créer le costume que vous souhaitez dans les moindres détails.

En savoir plus >
Achetez votre déguisements spiderman pas cher,Les véritables répliques du costume de Spiderman,les déguisements seconde peau spiderman à prix gorssiste. Combinaison intégrale Spiderman au meilleur prix,cdéguisements spiderman sur-mesure.
Most Helpful Reviews

 

1 Commentaire (s)
  

 


Voilà un costume de Spiderman classique et très bien. Je mesure 1m73 pour 100 kg, et j'ai pris une taille 48. C'est juste parfait. Bien ajusté, mais sans serrer. Et le tissu est assez fin pour ne pas tenir trop chaud. Quelques petits bémols quand même, surtout au niveau de la fermeture éclair qui courre au bas du dos et remonte sur les côté. Ce n'est pas très pratique pour fermer quand on est seul. Même si on fini par y arriver avec un peu de pratique et quelques contorsions. Et quand le costume est ajusté, on sent la fermeture au bas du dos. Du côté du motif, c'est plutôt joli. J'apprécie notamment le logo classique dans le dos. Par contre, au niveau du pied et des mains, certaines lignes gagneraient à être légèrement prolongées. Mais ce n'est que du détail. Sinon, j'avais pris l'option cagoule à part avec lentilles collées. Elle est bien conçue dans l'ensemble, mais j'ai quand même du découper des coutures à l'intérieur des lentilles qui gênent, car en contact avec les yeux. Sylvain LUCE